PROPHÉTIE ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PROPHÉTIE ←

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ever - Femelle - Eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ever
Chasseuse Eau
Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : T'es de la police >:3

Ever - Femelle - Eau  Empty
MessageSujet: Ever - Femelle - Eau    Ever - Femelle - Eau  EmptyLun 18 Juil - 2:35




Ever


Âge 6 ans.
Sexe Femelle.
Meute Eau.
Grade Chasseuse.
Pouvoir Ever a le simple pouvoir de contrôler la Brume. Dit comme cela, ça n'a rien de spectaculaire, mais c'est un pouvoir très utile. Elle peut par exemple, devenir de la Brume, donc, intouchable des autres, elle peut aussi en faire venir, lever un brouillard inexpliqué dans les minutes qui suivent. Mais le plus utile serait certainement celui de la transportation. C'est à dire que la Brume l'enveloppe complètement, & réapparait à un autre endroit, l'endroit qu'elle a visualisé.
Citation Oublie ton Passé, rêve ton Futur & vie ton Présent, car le plus beau cadeau que la Vis puisse t'offrir, c'est Aujourd'hui.


Histoire Je suis née dans une forêt sombre. J'étais seule, avec ma Mère qui dormait. Elle paraissait très faible & sa respiration était saccadée. Elle ne voyait pas que j'étais réveillée, alors elle ne bougea pas. Je couinai pour lui montrer ma présence, mais elle était trop faible, je couinai plusieurs fois encore, sans succès apparent. Je me blottis donc contre elle. Sa chaleur était réconfortante & je m'endormis aussi. Quand je me réveillai, elle était debout & mangeait un gros cerf. Je me levai sans grosse difficulté, mais avec quelques chutes en chemin. Ma Mère ne m'apprêtait aucune attention, toute cette dernière était reportée sur le cerf entamé. Je gémis. Cette fois-ci, elle réagit & releva la tête. Elle me sourit. Ses dents étaient rouges & des morceaux de chairs y étaient restés coincés. Je grimaçai, comprenant la raison, ma Mère but dans une marre à côté d'elle. Puis elle se tourna vers moi & me prit dans ses bras, je me collai à elle, cherchai une tétine & commençai à boire. Mais un bruit de branche tombant sur le sol nous fit sursauter. Ma Mère, comprenant qu'un chablis se produisait, me prit dans sa gueule & se mit à courir vers un point de Lumière, il paraissait si loin... Pourtant ma Mère usait de ses forces, mais elle n'en fût pas assez rapide, l'inévitable arriva. Un gros chêne craqua. Ma Mère se fixa. Le bruit était près. Ses yeux étaient paniqués, ils regardaient partout. Puis... Un arbre imposant se pencha, si vite que ma Mère n'eut pas le temps de crier, juste de me lancer plus loin. Le chêne tomba sûr elle, l'écrasant. Moi, je criai. Ne voulant apercevoir ce spectacle horrible. Puis, plus un bruit. Tout s'était passé si vite... J'ouvris les yeux & sortis lentement de mon buisson. La nuit était déjà tombée, je ne voyais rien, mais je pouvais apercevoir la bancheur ivoire de ma Mère, à moité recouverte par une large très sombre. Je m'approchai en courant. Des larmes de cristal coulèrent sur mes joues, non, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas mourir. Elle n'avait pas le droit de m'abandonner... J'hurlai. J'hurlai à la Lune pour elle. D'ailleurs, tous les 8 Mai, je le faisais. Puis, elle bougea. Tout de suite, je me rapprochai d'elle. Elle me dit d'une voix faible : Je t'aimerais toujours... Ever... For Ever... Puis, elle mourut. Elle ne m'avait pas donné de nom, alors, je décidai de m'appeler Ever, pour elle. Je regardai la lueur de lumière danser vers moi. Je couru vers elle & arriva chez moi, là où les nourrices s'occupèrent de moi. Ensuite, je vécu une existence banale, je ne culpabilisai pas du décès de ma Mère, je savais qu'elle s'était sacrifiée pour moi, autant lui faire profiter de ma joie.
Caractère Je ne suis pas une louve très commune. J'ai un caractère unique, c'est ça qui me rend si différente. & oui, je suis une louve spéciale, vous allez comprendre pourquoi ; je suis une observatrice hors pair, je remarque le moindre petit détail, toujours à l'affût, j'ai une ouïe très développé. Je suis une louve agile & puissante, mais la grâce enrobe chacun de mes mouvements. J'aime beaucoup le calme, je suis un être spirituel, très calme, je suis un équilibre parfait dans mon être antérieur. Je ne cherche pas la bagarre & je sais me taire quand c'est nécessaire, même si j'ai l'air frêle, je suis une louve robuste, mais je suis incapable de faire du mal à un loup, parce que je sais qu'après, la faute va me tomber dessus, je suis alors très attentive. Je suis soigneuse & aime les grand espace. J'ai peur du noir & la solitude me déprime. Mais, je suis une louve joueuse qui aime bien s'amuser, la violence ne m'intéresse pas, au contraire j'aime la tranquillité & la paix. Je suis très fidèle & je n'aime pas les trahisons, je suis une grosse madeleine, je pleure toujours pour rien, & avant de tuer mes proies je leur explique pour qu'elle raison je les tue, car je n'aime pas tuer pour rien.
Description Physique Je suis une louve. Une femelle, aux dernières nouvelles. Mon pelage est d'un blanc ivoire, soyeux & lisse. Mes pattes sont puissante & robustes, mon museau est fin & mes yeux verts émeraude sont remplis de curiosité & de joie. Je me trouve belle, je ne vais pas vous mentir. Je suis très gracieuse & agile, peut-être une once d'élégance de mes mouvements. Bref, une bonne physionomie, j'ai tout pour plaire, même si je ne suis pas une briseuse de cœur.


Autres /
Relations /

Ton PUF NanOùn.
Ton Âge 12 ans.
Ton kiffe Les RP et les loups. x)

Autre compte /
Code OK.
Suggestion Nan. ;P


Dernière édition par Ever le Mar 19 Juil - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Dominante Eau



Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Pwet.

Ever - Femelle - Eau  Empty
MessageSujet: Re: Ever - Femelle - Eau    Ever - Femelle - Eau  EmptyLun 18 Juil - 10:37

Heureuse de te retrouver Ever I love you Nous avons créé une nouvelle version, pour cause de l'inactivité de l'ancienne, et des messages de flood qui se bousculaient. Je crois meilleure pour tous cette action là, pour nous, ainsi que pour Prophétie. Je te laisse terminer la présentation, pense à lire le règlement ; il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie.superforum.fr
Ever
Chasseuse Eau
Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : T'es de la police >:3

Ever - Femelle - Eau  Empty
MessageSujet: Re: Ever - Femelle - Eau    Ever - Femelle - Eau  EmptyLun 18 Juil - 19:10

D'accord (: Je suppose que tu es Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Dominante Eau



Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Pwet.

Ever - Femelle - Eau  Empty
MessageSujet: Re: Ever - Femelle - Eau    Ever - Femelle - Eau  EmptyLun 18 Juil - 23:19

Bawii. ;P
Edition : Attache-toi une signature, et finis de remplir les derniers petits critères.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie.superforum.fr
Ever
Chasseuse Eau
Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : T'es de la police >:3

Ever - Femelle - Eau  Empty
MessageSujet: Re: Ever - Femelle - Eau    Ever - Femelle - Eau  EmptyMar 19 Juil - 13:10

Voili, par contre, la signature, je fais comment, il n'y aucun atelier =X
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Dominante Eau



Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Pwet.

Ever - Femelle - Eau  Empty
MessageSujet: Re: Ever - Femelle - Eau    Ever - Femelle - Eau  EmptyMar 19 Juil - 13:24

Pour les pré-créés, évidemment que tu peux, il y a déjà une catégorie prévue à cet effet, soit ''Postes Vacants''. La signature, prend ton ancienne, celle du tout premier Prophétie. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie.superforum.fr
Ever
Chasseuse Eau
Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : T'es de la police >:3

Ever - Femelle - Eau  Empty
MessageSujet: Re: Ever - Femelle - Eau    Ever - Femelle - Eau  EmptyMar 19 Juil - 13:30

Oki :3
Pour les postes vacants, j'avais un doute, mais je cours mettre Phineas (Par contre, je remet Ridley en réservé au cas où son ancienne propriétaire revienne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Dominante Eau



Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Pwet.

Ever - Femelle - Eau  Empty
MessageSujet: Re: Ever - Femelle - Eau    Ever - Femelle - Eau  EmptyMar 19 Juil - 13:54

Oui, met là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ever - Femelle - Eau  Empty
MessageSujet: Re: Ever - Femelle - Eau    Ever - Femelle - Eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever - Femelle - Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHÉTIE ←  :: AU COMMENCEMENT :: Inconnus :: Validés-
Sauter vers: