PROPHÉTIE ←

.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dominance. - Abysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise
Dominante Eau


Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 20
Localisation : Pwet.

MessageSujet: Dominance. - Abysse   Lun 18 Juil - 17:08

    Elise s'était mise en campagne vers les Chutes. Là-bas, elle allait venir pour se détendre, non pas pour faire la polémique à sa meute, et aussi faire quelques discours aux jeunes sur la discipline. Elle aimait tant cet endroit, lui livrait le calme et la sérénité. Elle venait souvent boire dans les ruisseaux qui bornaient les environs. L'eau y était pure, au moins. Ce lieu-ci correspondait bien à la louve, de nature silencieuse. C'est certain qu'on ne l'entendait guère habituellement. Princesse ne se manifestait que lors d'importants évènements. N'est pas une raison de penser qu'elle n'aimait pas sa troupe, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophetie.superforum.fr
Abysse
Oméga Eau
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Dominance. - Abysse   Mar 19 Juil - 17:40

    C'était une très belle journée qu'Abysse avait devant lui et pour une fois il ne voulait pas la gâcher à rester dans son coin. Il alla vers les chutes cette fois heureux comme tout, pour se rafraîchir un peu. Il huma l'air pour se trouver un petit coin hors de ce soleil brûlant. Le loup avanca tout près de ces belles chutes... elles étaient magnifiques, l'eau devait être très pure en effet. Il se dirigea vers l'eau pour y boire un peu, puis s'allongea. Il y avait une petite brise de vent douce et calme.. il adorait cette journée. Abysse regarda un peu cet endroit sous défense, il y avait une petite odeur qui lui échappait du museau, sans doute c'était surement un loup qui était caché pas loin de lui. Mais où était-il?. Il se releva pour jeter un petit coup d'œil puis il trouva du blanc... en trois secondes il constata que c'était une louve blanche mais qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il resta figé là à la regarder et en fesant aucun geste.



_________________

Abysse
Oméga


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise
Dominante Eau


Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 20
Localisation : Pwet.

MessageSujet: Re: Dominance. - Abysse   Mer 20 Juil - 13:06

    Elise ne se doutait qu'on puisse l'observer en cet instant présent. La louve était en train d'avaler de petites gorgées de la source. Mais, ce fut un bruit qu'il l'eut fait comprendre qu'un intrus rôdait. Qu'était-ce ? Elise huma l'air, et reconnu une odeur qu'elle venait d'identifier la veille. Un nouvel arrivant, à ce que l'on aurait pu dire. L'oméga de sa meute. À en connaître Madame, elle se méfierait mais n'en ferait pas pour autant grand fromage. Avant de s'approcher du quidam, fifille s'ébroua délicatement. Dans ses gestes, elle était magnifique. Face à face au loup, elle salua le membre de son clan. Ceci était naturel chez elle, même si cet être était rejeté par les canidès Eau. La demoiselle était trop gentille, cela se savait. Avec un sourire en coin, elle dit :
    - Bonjour, et bienvenue dans ta nouvelle troupe. Pardonne ces autres abrutis qui te manquent de respect. Tu n'es certes pas quelqu'un à qui on devrait éprouver le respect, mais entre espèce canine, nous devons nous trouver reconnaissant des autres. Quel que soit le rang que tu portes, tu es un loup. Qu'on fasse de toi bonne conserve. Vis, profites-en. Enfin... Ne m'écoute pas.
Elle et ses discours ; elle ne s'en lassera manifestement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prophetie.superforum.fr
Abysse
Oméga Eau
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Dominance. - Abysse   Mer 20 Juil - 19:46

    Abysse resta encore figé à la regarder puis remarqua qu'elle l'avait vu à l'instant même. Le vieux loup observa toutes les démarches de cette louve blanche pour lui inconnue, et il attendra de venir près d'elle. Cette louve prononça qu'il était le bienvenu dans sa meute, hélas elle non plus ne savait pas qu'il était ici depuis très longtemps, mais il l'écouta contre son gré, sage comme toujours. Le vieux loup lui répondit aussi sagement :
    - Je te remercie beaucoup, tout ce que tu as dit devrait normalement être vrai pour moi... J'aimerais bien savoir, qui es-tu charmante demoiselle ?

    Comme loups ignorés de sa meute, il ne savait presque rien des bêtes canines qui l'entouraient et cela le choquait.

_________________

Abysse
Oméga


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dominance. - Abysse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominance. - Abysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abysse Mnémonique ou "bibliothèque" de mémoire ?
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Abyss :: 40K :: Mercredi (14) ou Jeudi (15)
» L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming
» [TOURNAMENT] - Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHÉTIE ←  :: TERRITOIRE EAU :: Chutes-
Sauter vers: