PROPHÉTIE ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PROPHÉTIE ←

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vagabonde - Eau - Chasseuse [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever
Chasseuse Eau
Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : T'es de la police >:3

Vagabonde - Eau - Chasseuse [Libre] Empty
MessageSujet: Vagabonde - Eau - Chasseuse [Libre]   Vagabonde - Eau - Chasseuse [Libre] EmptyMar 19 Juil - 15:05




Vagabonde

Vagabonde - Eau - Chasseuse [Libre] Lgcbfuiltgvf


Code:
[URL=http://img15.imageshack.us/i/lgcbfuiltgvf.png/][IMG]http://img15.imageshack.us/img15/7269/lgcbfuiltgvf.png[/IMG][/URL]


Âge
6 ans

Sexe
Féminin

Meute
Eau

Grade
Chasseuse

Pouvoir
Vagabonde contrôle les nuages. Elle peut en faire une matière stable, ainsi stocké des objets précieux ou de la nourriture. Quand elle veut les faire pleuvoir, elle les chatouille, quand elle veut dégagez le ciel, elle utilise sa queue comme un balais. Vous allez vous dire : mais les nuages, c'est de la brume, on passe à travers. & vous avez raison, mais justement, Vagabonde peut les souder pour qu'ils deviennent solide.

Citation
Mieux vaut perdre une seconde de sa Vie, plutôt que de la perdre en une seconde.



Histoire
La première fois que j'ouvris les yeux, la Lumière, une Lumière aveuglante, mais si réconfortante, entra en contact avec mes iris encore toutes humides. Mes yeux étaient émerveillés par cette lueur d'Espoir & d'Amour. "Vagabonde..." murmura une voix douce & remplit de tendresse. Mes oreilles se dirigèrent vers le bruit, & instactivement, mes yeux aussi. Une magnifique créature s'offrit à moi. Elle était grise & blanche, une merveille pour mes nouveaux yeux. Ses prunelles bleus pétillaient & me regardaient avec tant d'Amour que j'en fut émue. A côté d'elle, un loup Blanc & Nir me souriait. *Maman... Papa ?* J'avais essayé d'articuler ses quelques mots, mais, au lieu de ça, un petit miaulement s'échappa de ma gueule. Mes 'parents' me sourirent avec gentillesse. Puis, je remarqua que j'étais sur le dos, alors je roula sur moi même & me leva, sans difficultés. *C'est étrange, j'ai l'impression de tout connaitre ! Tiens !* Je regarda sous mes pattes, une toute petite fleure était en train d'éclore. Soudain, je sentis une légère pression sur mon dos. *Ne tant fais pas, c'est maman qui te nettoie.* Je ne comprenais pas pourquoi je me parlais à moi même. Mais, je n'y fis rien. Après une longue séance de nettoyage, j'étais enfin propre & je m'élanca sur la terre en direction d'un gros arbre. Enfin, pour moi, parce que Maman, elle, elle lui arrivait à la moitié du Tronc. *Mais d'où vient cette étrange taille ?*
Une branche cassa & un écureuil tomba. Je poussa un petit cri & lui sauta dessus, il essaya de s'enfuir, c'était très drôle, mais 'parents' aussi riaient, mais surement pas pour les mêmes raisons. En tout cas, moi, je m'amusais bien, je tenais le petit animal parle la queue, & lui essayait de m'achappper pour partir. Au bout d'un moment, je le laissa s'enfuir & dit : "Maman ?...Papa ?..." Ma mère s'approcha de moi & me demanda ce qu'il n'allait pas. J'étais intimidée mais... "Pourquoi suis-aussi intelligente ?..." murmurais-je. Ma mère soupira, s'assit & me pris entre ses pattes. "Tu es aussi intelligente parce que, dans notre planète, Origine, les nouveaux-nés retiennent la plupart de la mémoire de leur parents." "& pourquoi sommes nous si grands ?" "Parceque, nous sommes les rois de ce monde, nous devons être intimidant pour être respectés. Tu veux allez voir notre île ?" J'en oublia tout de suite notre conversation & nous partiment tous ensemble me faire visiter l'île.

Cela faisait une bonne année que j'étais sur cette planète. Je conaissais tout le monde, connaissait tout le paysage comme le fond de ma poche, bien que je m'ennuyais, je n'avais plus rien à faire. Je déprimais... Je rêvais & visais d'autres horizons. Je savais qu'il existait d'autre planète qu'Origine dans l'espace. Les Conteurs d'Histoires m'avaient racontés beaucoup de chose à leur propos, mais, il y en avait une que je voulait absolument visiter ! Elle se nommait, Prophétie. Rien qu'à son nom, je savais qu'elle allait me plaire. Ils me dirent qu'elle était peuplée de loups encore sauvages avec des pouvoirs surnaturels, comme les miens -parce que, c'est très rare qu'une louve d'Origine possède des pouvoirs- & qu'il y avait aussi une guerre. Je me suis soudainement interessée à cette planete. Pourquoi luttait-elle ? Je posa la question. "Tu sais Vagabonde, dans d'autre monde, les loups ne sont pas aussi calmes & solidaires, déjà à cause de ça, mais aussi parce que les clans n'ont pas les mêmes façon de penser. Enfin, commencement par le commencement :

Spoiler:


Mais la vie devint bien ennuyante... Je faisais souvent des crises & je devins bien vite l'ennemie de tout le monde. j'en avais vraiment marre. Alors un jour, des nuages vinrent me chercher, parce que je causais trop d'ennuis dans Origine. Ils m'emmenèrent sur Prophetie, & aujourd'hui je savoure cette vie.

Caractère
Vagabonde a besoin de bouger pour vivre. & si elle réussie à dormir, c'est un miracle, elle est hyper active, sa passion ? Courir, elle ne fait que ça, courir après les proies, elle aime ça. Elle aime s'inventer des histoires seule, se faire des mini-concoure seule, enfin, être seule ne le dérange pas, c'est même mieux pour elle, car, avec les autres, elle ne sait pas comment s'y prendre, soit elle est trop froide, soit trop amicale, ou elle fait plein de gaffe, enfin, elle a du mal quoi ! Elle aime bien parler aux animaux avant de les tuer, leur dire pourquoi elle les tue, & tout sa. Elle est très joueuse & forte. Grâce à sa grande taille, elle peut faire des choses qui peut-être vous surprendront ! Elle aime se relever des défis même si elle y mets sa vie en jeu, tout ce qu'elle veut, c'est vivre, avoir des émotions, de la peur jusqu'à ma joie, si vous l'enfermez dans un trou noir, sans lumière, si vous l'enchainer, elle mourra. Vagabonde ne peut vivre sans Lumière, sans espoir. de plus, sa ne fait pas longtemps qu'elle est arrivée sur l'Île de Prophetie, elle veut la découvrir, & aussi aider son Clan. Mais elle est très bavarde, elle pourrait passer sa vie à vous raconter la sienne, elle aime les histoires, mais avec les gestes, elle haie les loups sans motivation !

Description Physique
Vagabonde, comme 'indique son nom, Vagabonde dans toutes les prairies à la recherche de gibier, ce qui fait qu'elle est très musclée & rapide, elle est très puissante, mais aussi très belle. Son pelage est normalement gris, mais plus foncé à partir de son museau, jusqu'au yeux, puis descends le long de sa colonne vertébrale & continue jusqu'au bout de sa queue. Elle a des yeux bleu océan, comme ceux de sa Mère, vifs & rebelles.


Autres
Elle est plus grande que la normale,souvenez-vous en.

Relations
Aucune

Tu le veux ? Il te plaît hein ! Remplis ça. ;P :
Code:
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:black; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Ton PUF </font></font> Ton texte ici.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:black; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Ton Âge </font></font> Ton texte ici.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:black; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Ton kiffe </font></font> Ton texte ici.

<font style="font-family:Trebuchet MS; color:black; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Autre compte </font></font> Ton texte ici.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:black; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Code </font></font> Ton texte ici.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:black; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Suggestion </font></font> Ton texte ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonde - Eau - Chasseuse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHÉTIE ←  :: AU COMMENCEMENT :: Postes Vacants-
Sauter vers: