PROPHÉTIE ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PROPHÉTIE ←

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 DÉMÉNAGEMENT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise
Dominante Eau



Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Pwet.

DÉMÉNAGEMENT. Empty
MessageSujet: DÉMÉNAGEMENT.   DÉMÉNAGEMENT. EmptyMar 27 Sep - 8:39

Je sais, je sais, j'ai pas été à la hauteur, j'ai voulu que tout soit parfait en corrigeant toutes les fautes et en justifiant tous les messages, alors qu'il y avait des codes pour faire ça automatiquement. Aussi, je suis passée aux RPG humains, mais un jour je me suis dit pourquoi je passerais pas sur Prophétie, et là je vois que vous êtes encore actifs, certains. Merci infiniment, ça nous dévoile là nos plus fidèles membres. Bref .. j'ai encore fait déménager le forum sur une nouvelle adresse. Et je vous promets que je ne le ferai plus, car ce que je suis en train de construire me semble nickel pour la suite. Messages justifiés automatiquement, (j'ai horreur des messages sans ''structure'') et autres .. tout sera pris au sérieux. Malheureusement, je crois que sans Maroussia nous n'arriverons jamais à obtenir de très jolis designs en se rappelant les siens. Je vais m'organiser et trouver une personne volontaire qui graphe super bien, pour avoir un beau bazard dès l'ouverture. Enfin bon, je vous communiquerai le lien du nouveau Prophétie, qui sera tout neuf .. un évent vous est même de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie.superforum.fr
 
DÉMÉNAGEMENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHÉTIE ←  :: EN GROS :: Nouveautés & Informations-
Sauter vers: