PROPHÉTIE ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PROPHÉTIE ←

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Phineas - Mâle - Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever
Chasseuse Eau
Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : T'es de la police >:3

Phineas - Mâle - Solitaire Empty
MessageSujet: Phineas - Mâle - Solitaire   Phineas - Mâle - Solitaire EmptyMar 19 Juil - 13:59




Phineas


Âge 3 ans.
Sexe  Mâle.
Meute  Solitaire.
Grade /
Pouvoir  Mon pouvoir est très utile. Je peux, tout simplement, courir vite. Cela ne me fatigue pas mais j'ai encore du mal à contrôler ma vitesse, car des fois je calcule mal, & je m'écrase sur un arbre ; j'essaie donc de m'améliorer... Ça, parce que c'est un petit peu embêtant, tout de même.
Signature  
Spoiler:


Histoire Mon passé, qu'en ai-je à faire ? Je suis là maintenant, & c'est tout ce qui compte. Mais comme je sais que si je ne vous satisfais pas, je me ferais envoyer à la décharge, je vais donc vous réciter cette histoire. Mais j'vous le dit, y'a rien d'intéressant dedans.

Je venais juste de naître quand mon frère mourra. Il avait sûrement un an de plus que moi, je n'en sais trop rien, car Elicha refusait d'en parler. Qui est Elicha ? C'est ma Mère, je la nomme comme ça, car sinon, je lui fait trop penser à Abraham, & elle fond en larme. Oui, j'ai un frère jumeau, nous avons tous les deux hérité du pelage roux d'Elicha, & des yeux doré de Kochini, mon Père. Je vécu dans les bras protecteur d'Elicha, elle me donnait tant d'amour que c'en était insupportable, oui, elle faisait sans cesse attention à moi, car elle ne voulait pas que le drame se reproduise. C'était pénible, elle ne me laissait jamais jouer avec mes copains, ne me laissait jamais chasser seul. Je commençais à en avoir sérieusement ras la patate. Après ma première année passée, elle ne s'était toujours pas décidée à me lâcher. Alors, je pris les rênes en mains, & je lui dit :

Maman.

Ses yeux s'emplirent de larmes ne pensant à Abraham.

Non Maman ne pleure pas, sinon, je pars. Dans un grand effort, elle retint les perles qui voulaient couler sur ses joues. Je sais que tu m'aime. Je t'aime aussi Maman, mais je grandis, je deviens grand & je suis capable de me protéger seul. Alors, cesse de me dorloter, je ne veux pas finir comme Abraham, OK ? Je veux être libre & vivre ma Vie, sans me soucier de ce que pourrait penser ma Mère, sans me soucier de ce qui pourrait
se passer, SANS ME SOUCIER DU RESTE DU MONDE!


Elle me regarda. Cette fois, elle ne put se retenir & fondit en larmes, ses sanglots déchirèrent la nuit.

Tu vois ? Tu crois que je vais rester là & te consoler ? NON! Je veux être indépendant, de toi, d'eux, de TOUT. Je veux être le propre maître de ma Vie. BORDEL, C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE.

Là, j'étais carrément en colère. Les pleurs de ma Mère m'agacèrent au plus haut point. Je me couchai & la regardai pleurer jusqu'à ce qu'elle se calme, c'est a dire, au levé du jour. Tu as fini ? Elle hocha brièvement la tête, pensant que j'allais la réconforter, à présent. Tant mieux.

Maintenant, au revoir.

Elle fut si surprise qu'elle en resta paralysée, puis en se rendant compte que je m'éloignais, elle couru vers moi, me suppliant de rester, mais je courais si vite, qu'elle ne put me retenir. Je galopai à travers les champs sans me retourner. Puis, j'arrivai ici. Voilà, intéressant n'est-ce pas ? Bon, maintenant, fichez le camp. Y'a plus rien à lire !

Caractère Pour commencer, je tiens à vous informer que je n'ai pas un comportement commun. Mes traits de caractère me définissent tel un serpent. D'ailleurs, je vais être honnête avec vous, soyez-en heureux, je ne suis presque jamais sincère. Tout d'abord, il faut savoir que je suis un loup d'un naturel séduisant, doté d'une belle allure, je fais souvent chavirer le cœur des louves, mais il faut dire que je n'aime pas la fidélité, & oui, j'ai un penchant pour les choses plus ou moins honnêtes. Bref, le mensonge, ça me connait. J'aime bien manipuler les autres & exercer une emprise sur leur vie, tant bien que sociable & personnelle. J'ai un esprit pénétrant, vif & subtil, capable de saisir ce qui échappe la plupart du temps aux autres, observateur hors pair, j'aime aller au cœur des choses. Je vais aussi vous dire que je suis excentrique, je n'aime pas être comme autrui, je veux quelque chose qui me rend différent, comme la grande estime que je me porte. Je suis très aimable & sociable, mais j'ai un orgueil élevé. Je ne suis pas toujours stable, tant bien dans mes relations, que dans mon être antérieur. Je sais éluder les situations de stress & me porte un grand intérêt, je suis très propre. Bref, en vite fait, je suis cérébral, intuitif, cultivés philosophe, calme, séduisant, compatissant, discret, décidé & amusant. Mais je peux aussi être ostentatoire mauvais perdant, présomptueux, possessif & paresseux. J'essaie de mener ma vie à ma guise, en évitant les frustrations et les obligations. J'aime être envié par mon entourage et choisis toujours un cercle d'amis socialement moins favorisé que moi. Néanmoins, je possède aussi un grand sens de l'amitié et de la générosité hein, n'allez pas penser que je suis un gros sadique qui pense qu'au sang, pas du tout. Même si je suis un peu infidèle, sans en éprouver aucune culpabilité. N'empêche que, je suis assez prévenant et discret pour ne pas me faire découvrir. De plus, j'aime être remarqué & admiré !
Description Physique  
je suis sûrement le loup le plus mignon de la planète. Mon pelage est roux, des fois, il prend des teinte plus foncées vers le haut de mon corps, ou plus clair vers les bas. J'ai une carrure musclée & robuste. On peut dire que j'ai beaucoup de puissance! Mes prunelles sont dorées, toujours avec leur lueur taquine.


Autres Bon jeu si ce petit serpent vous intéresse, mais faites attention, il est venimeux xP.

Relations Je connais Elicha, ma Mère & Kochini, mon père. Sinon, je n'ai aucune une connaissance, mais je compte bien en faire !

Tu le veux ? Il te plaît hein ! Remplis ça. ;P :
Code:
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:black; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Ton PUF </font></font> Ton texte ici.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:black; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Ton Âge </font></font> Ton texte ici.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:black; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Ton kiffe </font></font> Ton texte ici.

<font style="font-family:Trebuchet MS; color:black; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Autre compte </font></font> Ton texte ici.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:black; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Code </font></font> Ton texte ici.
<font style="font-family:Trebuchet MS; color:black; text-shadow: 1px 1px 8px; font-size:12px"><font style="font-variant: small-caps;">Suggestion </font></font> Ton texte ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phineas - Mâle - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abysse - Mâle - Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHÉTIE ←  :: AU COMMENCEMENT :: Postes Vacants-
Sauter vers: