PROPHÉTIE ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PROPHÉTIE ←

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise
Dominante Eau



Messages : 40
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Pwet.

Staff  Empty
MessageSujet: Staff    Staff  EmptyJeu 21 Juil - 17:51

Krops
Alias Elise.

C'est elle. Ambre. Ah oui, Ambre, c'est quoi ? Bah son nom. Original hein ? Ouais, je sais. 8] T'as déjà entendu parler de la plus grosse bouffeuse de pizza ? C'est elle. Ça choque non ? Et ben. Tu la trouveras un peu partout sur les forums : Elle est fan des RPG... et de l'ordinateur aussi. Enfin ça, c'est une autre histoire. Elle est un peu folle, (Blonde dirais-je) mais on l'aime telle qu'elle est. J'pense que c'est elle la plus jeune de l'équipe ; elle a 13 ans. Mais c'est une petite chanceuse, elle est née en 1998, le 1er Janvier. Vlàà quoi. La fondatrice suprême. Eh ouais. Tu la connais pas ? Oh, t'en râtes pas grande branlée. 'Fin bon, on s'y attache, à cette certaine gourde. Autre, la demoiselle vit en Aquitaine.


Slayer Scream
Alias Dreamcatcher.

Slayer, c'est votre Modo préférée ! (a). De son vrai nom Lise, elle habite dans le Nord Pas-de-Calais (Mais elle est fière de ses origines parisiennes aussi). Elle, c'est une geek, l'ordi elle l'aime et y passe de longues heures, la plupart du temps sur les forums RPG. Âgée de 15 ans, elle passe en Première S. Mais son véritable kiffe, c'est les animaux. Passionnée par les Loups depuis toujours, elle s'est aussi découverte une passion pour les Beaucerons et les Bergers Bernois. Des animaux, elle en a toujours eu, et elle ne jure que par ses chats. Elle adore aussi tout ce qui touche à la lycanthropie. Au-delà de tout ça, Lise aime dire des âneries avec ses amis. Et elle est assez douée pour ça ! Et ce qu'elle déteste et traque... Les fautes d'orthographe. Alors avec cette Modo, attention à votre syntaxe !
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie.superforum.fr
 
Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHÉTIE ←  :: EN GROS :: Rules-
Sauter vers: