PROPHÉTIE ←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PROPHÉTIE ←

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yondaime, Dominant du Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yonda'

Yonda'


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : In your hed x)

Yondaime, Dominant du Feu Empty
MessageSujet: Yondaime, Dominant du Feu   Yondaime, Dominant du Feu EmptyLun 15 Aoû - 17:52




Yondaime


Âge 8 ans
Sexe Mâle ♂
Meute Feu
Grade Dominant
Pouvoir Il peut contrôler le feu à sa guise par la pensée, que ce soit à bon comme à mauvais escient
Citation My world isn't yours... It's only mine.
Histoire ( 3 lignes minimum ) Yondaime fut abandonné par ses parents étant encore un louveteau. Heureusement, des loups passants par-là le trouvèrent, seulement deux jours après son abandon. Ils l'élevèrent comme s'il était leur propre fils. À l'âge de quatre ans, Yondaime se trouva différent de ses frères et soeurs. Inquiet, il alla en parler avec ses parents adoptifs (ce qu'il ne savait pas). Ils furent bien obligés de lui dire la vérité... Le loup, aveuglé par la tristesse et la rage, décida de partir le soir même. Plus tard, il compris que la vie de solitaire ne lui convenait pas. Il décida alors de se joindre à la meute du Feu.
Caractère ( 3 lignes minimum ) Yondaime est très calme et réfléchi. Il analyse bien la situation avant de prendre une décision. Cependant, si l'on lui fait rappeler volontairement le souvenir de ses parents biologiques, il se met dans une colère incomparable. Il déteste la violence mais n'hésite pas à y recourir si sa meute, un ami ou lui-même est en danger. Il est dévoué et fidèle, aussi bien qu'à un ami qu'à une compagne et qu'à sa meute.
Description physique ( 3 lignes minimum ) Son pelage est brun, presque roux, avec des tâches blanches sur le bas des pattes et le bout de la queue. Ses yeux sont d'une couleur peu commune, qui est le orange moucheté d'un brun chocolat. Grand de taille, son poids est parfaitement proportionnel. Il court vite et peu rattraper n'importe quel animal.
Autres /
Relations/
Ton PUF Daiya/Yondaime/Enoki/Lady/Yuki
Ton Âge 13 ans
Ton kiffe Journal d'un Vampire et La Promesse des Loups *_*
Autre compte /
Code O.K.
Suggestion /

PS : C'est moi, Enoki !! Z'avais pas le temps de m'incrire mais maintenant, me revoilààà... ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Chasseuse Eau
Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : T'es de la police >:3

Yondaime, Dominant du Feu Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, Dominant du Feu   Yondaime, Dominant du Feu EmptyDim 21 Aoû - 21:20

    Wiiii, tu es revenue Very Happy Bon Jeu c:
Revenir en haut Aller en bas
Yonda'

Yonda'


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : In your hed x)

Yondaime, Dominant du Feu Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, Dominant du Feu   Yondaime, Dominant du Feu EmptyLun 22 Aoû - 12:55

Yep, je suis de nouveau là =)
Merci beaucoup ^^
Dès que je serais validée, tu voudras RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Chasseuse Eau
Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : T'es de la police >:3

Yondaime, Dominant du Feu Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, Dominant du Feu   Yondaime, Dominant du Feu EmptyMar 23 Aoû - 12:14

    Bien sûr, j'ai même commencé un Rp dans la vallée embrumée, tu pourras y répondre vu que Elise tarde (:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Oméga Eau
Abysse


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Yondaime, Dominant du Feu Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, Dominant du Feu   Yondaime, Dominant du Feu EmptyLun 19 Sep - 0:04

Désolé du retard Enoki^^, (c'est sunny <3) je valide bienvenue! =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime, Dominant du Feu Empty
MessageSujet: Re: Yondaime, Dominant du Feu   Yondaime, Dominant du Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime, Dominant du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROPHÉTIE ←  :: AU COMMENCEMENT :: Inconnus :: Validés-
Sauter vers: